Les écouteurs UrBeats3 connection lightning de chez Beats By Dr. Dre

C’est avec plaisir, que je vais vous parler aujourd’hui des derniers écouteurs Beats que j’ai pu testé : Les écouteurs UrBeats3 connection lightning. Ces derniers mois, j’avais aussi tester d’autres écouteurs provenant de chez Beats : Powerbeats 3 Wireless. Et grâce à cela, je pourrais vous transmettre les différents avis par rapport à ces produits.

Le son des écouteurs UrBeats3 connection lightning :

 Boom, boom, boom… stop ! C’est fini « haha ».

Changement effectué à ce niveau par Beats. En effet, dans les Powebeats3  Wireless, je vous avais expliqué que nous retrouvons d’énormes basses lorsque l’on écouté des musiques. Beats a enfin changer à ce niveau et comme le signale dans ses descriptions. Ils vous offrent une acoustique de précision !

Ce n’est que mon propre avis bien sûr, mais le son est encore meilleur avec les Urbeats3. Le fait d’avoir un son équilibré, on ne retrouve plus vraiment de « basse ». Ce qui est quand même plus appréciable à l’écoute des différentes variétés de musique. La qualité sonore est bien meilleure. Nous retrouvons plus les aigus dans les musiques et du coup un son qui reste naturel.

Autrement, la télécommande pour gérer votre musique fonctionne toujours aussi efficacement et c’est un plaisir de l’utiliser.

L’ergonomie des écouteurs UrBeats 3 connection lightning :

Yes ! Beats a fait quelques évolutions à propos des écouteurs et cela permet d’avoir un maintien exceptionnel. En effet, Beats vous propose 2 encoches de différentes tailles et 4 embouts de différentes tailles ce qui permet de l’adapter à toutes personnes : enfant comme adulte. Ces embouts qui viennent se bloquer au niveau de la branche de l’atnhélix ! Hein ? C’est quoi la branche de l’anthélix ? C’est tout simplement le petit os supérieur de votre oreille et Beats à créer des embouts qui viennent bloquer à ce niveau ce qui permet un maintien de luxe et de ne pas avoir les écouteurs qui tombent seul que ce soit à cause de la sueur, des mouvements de la tête…

Au niveau du maintien des écouteurs, j’ai une préférence pour les Urbeats 3 même si celle-ci ne font pas le contour de l’oreille (Powerbeats 3 Wireless).

Beats à créer les Urbeats3 avec un cordon extra-plat ce qui est censé ne pas emmêler le cordon lorsque vous rangé celui-ci. Il m’est arrivé parfois de les emmêler tout de même mais j’avouerais qu’il s’emmêle moins facilement que d’autres écouteurs avec les fils « basique ».

Petite innovation sur écouteurs UrBeats3 connection lightning :

Côté pratique : beats innove à nouveau et magnétise ces écouteurs Urbeats3 pour éviter qu’ils se baladent de droite à gauche ou de gauche à droite comme vous voulez « haha » et permet aux écouteurs de s’attacher ensemble et ainsi favoriser, faciliter le transport.

Malheureusement la perfection n’existe pas et je peux vous remonter un petit « Couac » avec ces écouteurs : le système filaire ! Hé oui, si vous êtes dans le même cas que moi et que vous utilisez les écouteurs avec votre téléphone dans la poche : le fil va venir vous gêner constamment, que ce soit lors de vos footings, séances musculation…

Une solution pourra vous ravir : le brassard de téléphone ! En effet, vous l’avez compris donc pas besoin de vous faire un petit schéma, votre téléphone sera fixé sur votre bras et ainsi le fil des écouteurs viendront se positionner sur le côté et surtout en dehors de vos mouvements.

Conclusion du test des écouteurs UrBeats 3 connection lightning :

Alors si je peux résumer  les derniers écouteurs Urbeats 3 : c’est ces écouteurs qui permettent d’avoir un meilleur son, un meilleur maintien par rapport au Powerbeats 3 Wireless.

Beats a encore frappé fort avec ses nouvelles technologies, ses nouvelles fonctions !

De plus, je trouve que le prix est plus que raisonnable car ils sont disponible chez Apple pour seulement 64.95€ ! En terme de qualité/prix, je ne pense pas personnellement que vous trouverez mieux.

Voici le lien pour vous les procurer: Ecouteurs UrBeats 3 connection lightning

Découvrez les news de Beats by Dre : Beats by Dre avec Hamza / Coloris Beats Studio3 Wireless

Laisser un commentaire