Montre Garmin Forerunner 55 pour les adeptes de course à pied

Garmin-forerunner-55

Bienvenue à tous dans ce nouvel article ou je vais vous détailler toutes les fonctionnalités et mon test sur la nouvelle montre connectée Garmin Forerunner 55. Une montre que j’ai eu la chance de tester ! Merci encore à la société pour la confiance que vous m’accordez.

C’est un modèle qui va plaire à énormément de sportif étant donné que celle-ci va vous permettre d’effectuer ces différents sport : course à pied, course sur tapis, marche extérieur, marche intérieur, vélo extérieur, vélo salle, fitness, cardio, piscine, yoga, vélo elliptique, HIIT, stepper, pilates, exercice de respiration etc… vous comprendrez que c’est un modèle extrêmement complet. Garmin a mis la barre très haute pour faire face à la concurrence et pour le coup à prévue un modèle qui pourra satisfaire plus d’un sportif quel que soit son domaine.

Pour vous donner un avant goût avant de rentrer dans les détails, la forerunner 55 est une montre qui possède un GPS, qui permet de garder un oeil sur votre état de santé grâce au cardio poignet, vous indiquera aussi des entraînements adaptés à vos capacités, vous permettra d’effectuer divers sport grâce aux plusieurs profils d’activités mais surtout de garder votre montre jusqu’à 2 semaines d’autonomie grâce à sa batterie etc…

Vous êtes débutant dans le sport, vous aimez le fitness, le running et que vous souhaitez investir dans un modèle complet mais surtout avec un rapport qualité/prix au top : la garmin Forerunner 55 ne pourra que vous satisfaire.

Présentation de la Garmin Forerunner 55

Garmin Forerunner 55

J’ai personnellement essayé le modèle « Blanc » avec le bracelet « Blanc » et je peux juste vous annoncer que c’est une couleur au top ! Une montre de « tous les jours » et pas uniquement à mettre lorsque l’on fait du sport !

La Forerunner 55 est un modèle qui pèse seulement 37 grammes, sa taille d’écran mesure 26.3mm soit une définition de 208 pixels x 208 pixels et une résistance à l’eau de 5 ATM (soit 50m ou 50 bars). C’est un modèle qui est très adapté pour les petits poignets (comme moi…). Je possède actuellement la forerunner 235 qui pèse 38.5 grammes, mesure 30.4 mm… vous me direz que 4mm ce n’est pas énorme mais quand vous n’avez pas de gros poignet, les 4mm se ressentent beaucoup dans le confort, dans vos mouvements etc… Pour être honnête, depuis que je possède la forerunner 55, j’ai mis de côté la 235 : l’essayer c’est l’adopter !

Sur la partie design de la forerunner 55, Garmin à décider de la fabriquer sur uniquement 4 couleurs : noir, gris, blanc et un bleu cyan appelé chez eux « verre d’eau ». Des couleurs qui sont très jolie à l’œil et qui peuvent être adapté pour un style de tous les jours (sauf le bleu verre d’eau qui vous fera ressortir votre montre de votre style vestimentaire). Le bracelet est quant à lui un modèle en silicone avec la boucle de serrage en métal. Ce bracelet peut-être facilement remplacer (taille de 20mm). Un modèle en silicone très souvent utilisé dans les modèles sportifs car il est résistant à la transpiration de vos efforts effectués.

Garmin à intégré un cadran « raccourcis » sur ce modèle, il permet d’activer rapidement ces différents modes : Eteindre la montre, Assistance, Connexion du téléphone, Synchronisation du téléphone/garmin connect, rechercher dans mon téléphone, mode « ne pas déranger », compte à rebours, chronomètre, ajouter une alarme, verrouiller les touches.

Raccourcis forerunner 55

Quelles sont les fonctions des boutons la Garmin Forerunner 55 ?

La nouvelle montre forerunner 55 possède 5 boutons : le start/stop, up, down, light et back. Voici leurs fonctions :

  • Si vous appuyer longtemps sur le bouton « Light », un écran va apparaitre avec tous les raccourcis que vous pourrez personnaliser sur votre écran : l’idéal pour intégrer des raccourcis avec les fonctionnalités que vous utiliserez très souvent.
  • Un appui long sur le bouton « Down » vous permettra d’activer votre liste de musique du téléphone bien entendu car cette montre ne possède pas de lecteur de musique « interne » (comme les vivoactive 4/4s, des musiques peuvent être téléchargées sur la montre et écouter sans votre téléphone à proximité)
  • Un appui long sur le bouton « Up » vous permettra d’accéder au menus des réglages de la montre (Aspect, FC au poignet, capteurs et accessoires, téléphone etc…)
  • Un appui bref sur les boutons « Up » et « Down » vous permettra d’accéder aux récapitulatifs de vos données, widgets (votre dernière course, votre fréquence cardiaque, le nombre de pas effectué, la météo, entraînement suggéré par garmin, notifications, le stress etc…). C’est un menu encore une fois qui est personnalisable. Vous placez votre menu dans l’ordre que vous le souhaitez.

Les options indispensables pour progresser en course à pied

La Garmin Forerunner 55 est un modèle qui est très complet car elle possède une multitude d’options pour pratiquer la course à pied, ce modèle possède :

  • Un GPS qui est intégré et qui permettra d’enregistrer tous les parcours que vous effectuerez. Ce GPS vous permettra donc de connaître en direct votre distance, votre allure au Km/Miles parcouru. Une option non négligeable lorsque vous effectuerez vos footings ou même vos séances de fractionnées. Une fonction que toutes les montres possèdent mais qui n’est non négligeable en tant que sportif. Partir courir et savoir notre distance et allure en temps réel et simplement génial. Seriez-vous prêt à revenir sur les anciens modèles ou nous n’avons pas ces fonctions ? Pour ma part, je n’y arriverais pas forcément.
  • La fréquence cardiaque au poignet pour obtenir à l’instant précis votre fréquence cardiaque pendant votre activité. Beaucoup de sportif utilise le cardio comme référence pour leurs activités pour ne pas « être dans le rouge » et se surpasser dans les moments non voulus. Pour être encore plus précis si vous le souhaitez, vous pourrez ajouter comme accessoire la ceinture cardiaque (que moi même j’ai acheté : la ceinture HRM ou HRM Pro). Avec une simple connexion « bluetooth », elle permettra d’être un peu plus précise que le cardio au poignet. N’hésitez pas à consulter les 5 zones de fréquence cardiaque pour ne pas vous entrainez sur un rythme trop soutenu.
  • La fonction « Garmin Coach » qui va satisfaire plus d’une personne car Garmin à mis en place un système d’intelligence qui vous permettra d’obtenir des entraînements pour le coup « gratuit » et qui seront adaptés à votre situation, à votre progression ! Les entrainements se synchronisent directement sur votre montre en vous suggérant des programmes d’entrainements personnalisés en fonction de vos historiques de course, les tems de récupération etc… Vous n’avez pas d’entraineur ? Vous ne savez pas comment vous entrainez ? C’est le moment de vous laisser guider en tant qu’amateur ! Et si vous avez des questions supplémentaires : posez-les dans notre groupe public « Progresser en course à pied« .
  • Le PacePro inclut dans cette montre ! Très utile pour les sportifs souhaitant se donner des allures bien précise. Cette technologie vous aidera soit sur un parcours que vous effectuez régulièrement (dans vos historiques) ou alors sur une distance que vous souhaitez : de 1 à 241 Km (Hé oui ! vous pourrez vous entrainer pour être ultra-traileur). Laissez-vous guider en définissant votre distance, votre objectif de temps, votre objectif d’allure, vous pouvez aussi modifier vos tronçons à chaque km et le personnaliser à 100% !
  • Vous aimez la piste ? le fractionné ? Garmin vous offre la possibilité d’utiliser ce profil pour être encore plus précis dans vos données (sur piste de 400m), un algorithme mis en place pour pouvoir détecter plus facilement les tours effectués. Attention cependant à ne pas oublier d’insérer le numéro de votre couloir !
  • De multiple options aussi tels que les alertes sur vos cadences de pas, des objectifs fixes sur une distance à parcourir, la récupération intelligente. Garmin vous chouchoute avec toutes ces options ! Plus rien ne vous arrêtera pour vous réaliser vos objectifs !
  • L’autonomie vous apportera du bonheur de la joie ! Elle est juste incroyable pour sa taille. En effet, cette montre possède une très grande autonomie allant de 20 heures à 2 semaines selon vos utilisations. Aucune publicité mensongère pour Garmin ! J’ai réussi à garder cette montre allumé (sans effectuer d’activités sportives) : 15 jours exactement avant l’extinction (mode montre avec notification activée : message, messenger, instagram etc…). Pour faire une comparaison avec ma montre Forerunner 235 : je l’ai utilisé sur 9-10 jours sans effectuer d’activités sportives et 14 heures environ avec le mode GPS + activités sportives.
Charge de la forerunner 55
Charge Garmin Forerunner 55
  • La course à pied est une des activités mais vous ne pratiquez pas que ce sport ? Pas de problème ! Plusieurs sport ont été ajoutés à votre montre pour sortir de la monotonie : le pilate, le HIIT, le yoga, des exercices de respiration, de la marche etc… viendra en complément de la course à pied.

Une montre qui suit votre état de santé et votre bien-être

En effet, celle-ci n’est pas présente que pour vos activités sportives. Elle vous aidera dans la vie de tous les jours grâce aux options suivantes :

  • Un suivi de votre activité quotidienne c’est à dire qu’elle compte vos pas, vos minutes intensives etc… N’oublions pas que l’OMS conseille d’effectuer 10.000 pas par jour pour préserver sa santé etc… La Forerunner 55 vous indiquera si vous avez atteint cet objectif et vous pourrez comparer votre nombre de pas sur les 7 derniers jours (distance et nombre de pas effectué)
  • Votre stress sera directement détecté par la Garmin Forerunner 55 ! En effet, un signalement est effectué lorsque vous êtes stressé. Je n’y croyais pas personnellement et pour l’avoir portée avant un rendez-vous personnel, la montre à vibrée en m’indiquant que j’étais stress. Pour éviter ce stress, garmin vous propose directement de vous détendre en vous proposant un exercice de respiration pour vous aider à vous détendre.
  • Le body battery présent qui est une fonction permettant d’analyser votre fréquence cardiaque, votre niveau de stress sur plusieurs jours bien sur. Ce n’est pas en la mettant que pour votre sport que les données seront réelles. Comme les autres fonctions, c’est un algorithme mis en place, il calculera donc tous vos efforts, repos de vos journées, vos nuits de sommeil etc…
  • Le cycle menstruel suivi pour les femmes utile et très intéressant pour les sportives. Cette option est configurable uniquement sur le site Garmin en entrant directement vos données (personnellement je ne l’ai pas trouvé sur l’application garmin connect). Vous comprendrez que j’ai simulé ce mode pour vous faire voir comment procède garmin pour le suivi de cycle.
  • D’autres gadgets ajoutés en option tels que : l’âge fitness pour vous indiquer si votre corps est plus jeune/âgé que votre âge, le moniteur d’énergie body qui calcule votre énergie et vous indique si vous devez vous reposer ou bouger.

Connectez-vous et personnalisez votre Garmin Forerunner 55

Plus qu’une montre pour les sportifs ! Celle-ci pourra vous suivre dans la vie de tous les jours ! Gardez la à votre poignet, connectez votre « smartphone » et obtenez toutes les notifications de votre téléphone sur l’écran de votre montre !

  • Recevez des notifications sur votre montre ! SMS, appel, réseaux sociaux… soyez informé en direct en lisant directement sur l’écran de votre montre les messages que vous recevez. Les notifications sont à paramétrer sur votre smartphone directement (notifications, aperçus etc… à configurer selon Apple ou Android).
  • Contrôlez votre musique grâce à la commande musicale intégré dans cette montre. Partez courir avec votre playlist et utilisez ces commandes pour votre confort, il n’y aura plus besoin de sortir votre téléphone pour vos commandes des chansons suivantes, précédentes, pause etc…
  • Garmin Connect : la base des montres garmins ! Synchronisez vos activités, participez à des défis réalisés avec vos amis, partager vos activités sur les réseaux sociaux etc…
  • Soyez en sécurité, prévenez de votre danger à tout moment grâce à la fonction de suivi des activités ! A tout moment vous pouvez alerter, envoyer votre positionnement par rapport au GPS. Une fonction qui est très utile et non négligeable pour toutes les personnes (je pense particulièrement aux femmes) qui courent seule le soir. L’importance de paramétrer votre montre dans les raccourcis sera alors important pour effectuer cette démarche très rapidement (5-10 secondes maximum) ou la méthode la plus rapide sera d’appuyer environ 5 secondes sur le bouton « Light » il vous proposera directement d’envoyer une assistance. Attention : vous devez posséder votre smartphone sur vous.
  • Activez le LiveTrack sur « Garmin connect » pour qu’on puisse vous suivre en direct. C’est aussi une méthode de « sécurité » si vous partez courir seul ! Rien de plus simple pour l’activer : sélectionner le/les personnes que vous souhaitez qu’elles vous suivent –> Un message, mail, message messenger (c’est vous qui choisissez) leur sera envoyé avec un lien à cliquer. Encore une fois, vous devez avoir votre smartphone sur vous pour que cela fonctionne.
  • La boutique Connect IQ qui vous permettra de télécharger plusieurs choses : le design des cadrans de montre, des activités sportives supplémentaires qui ne sont pas dans ce modèle (randonnée etc…), des applications (deezer, spotify, des traceurs de plans, des écrans de données spécialisés pour des activités (cyclisme etc…). J’appelle cela des gadgets simplement car ils ne sont pas forcément utile… Vous pouvez vraiment personnaliser l’interface de votre cadran de montre que ce soit pour l’affichage des données ou l’intégration d’activités sportives supplémentaires. Pour en savoir plus pour pouvez les télécharger sur le site : application garmin connect IQ (application valable selon modèle des montres).

La fonction Physio True Up gérer avec la Garmin Forerunner 55

Vous pratiquez plusieurs sports ? Vous avez plusieurs matériels garmin et vous souhaitez que tous vos activités soient réunies, fusionnées ? Pas de problème à ce niveau ! Garmin intègre sur ce modèle la fonction « Physio TrueUp ». Cette fonction vous permettra justement de synchroniser les données collectées telles que : vos pas, vos calories, distance parcourue, étages, minutes intensives. En vous connectant sur garmin connect, vous pourrez consulter sur un seul et même compte les données de vos différents appareils compatible « Physio TrueUp ».

Le type de GPS : Glonass ? Galiléo ? GPS Seul ?

Plusieurs type de géo positionnement de satellite vous sont proposés avec cette montre : GPS + Glonass et GPS + Galileo :

  • GPS + Glonass : c’est un système russe (concurrent pur des américians) qui a été mis en place dans les années 2000. Ce sont les orbites de 24 satellites qui sont différentes du GPS « normal » et qui permet de capter beaucoup mieux grâce à leurs hautes latitudes.
  • GPS + Galileo : c’est un système européen qui a été mis en place dès 2016. L’union européenne a décidé de développer leur propre système de géo positionnement. Galiléo est constitué de 30 satellites !

A votre niveau, il vous faudra essayer les plusieurs GPS sur le même circuit et vérifier la différence entre les modes (sur une piste, un circuit mesuré avec un odomètre). Une montre réglée sur GPS seul ne fonctionnera pas forcément moins bien que sur un GPS + Glonass ou GPS + Galiléo…

J’ai personnellement testé le GPS + Glonass mais aussi le GPS + Galiléo est comparé directement avec ma montre personnelle « Garmin Forerunner 235 ». J’ai eu très peu de modification entre les deux, pas beaucoup de différence sur les tracés que ce soit en ligne droite dans une zone découverte ou même dans une forêt.

L’affichage possible avec plus de 4 données sur le cadran

Vous aimez la course à pied ? Encore plus les courses de trail ? Vous souhaitez afficher le dénivelé sur votre montre ? Garmin ne l’a pas intégré dans les options de cadran de base mais pas de panique ! Grâce à « Connect IQ » et comme expliquez précédemment, vous pourrez télécharger des cadrans qui vous permettront d’afficher toutes les données que vous souhaitez : l’autonomie de la batterie, le dénivelé +/-, la distance, votre fréquence cardiaque… tout cela sur un seul et même écran !

Grâce à ce cadran vous avez la chance de le voir en direct et vous n’avez plus besoin d’attendre la synchronisation de votre montre sur Garmin pour aller consulter ceci. Serait-ce une stratégie de Garmin pour forcer l’achat sur un modèle « plus cher » et qui vous permet de l’avoir directement dans les réglages grâce à l’altimètre barométrique intégré.

Garmin Connect : l’interface de toutes vos activités

Paramétrer votre page comme vous avez envie, vous pouvez afficher :

  • Une page « Ma journée » qui affiche les différentes données sur votre journée : votre fréquence cardiaque, votre stress, votre nombre de pas, vos calories dépensées mais aussi vos statistiques de la veille, vos statistiques des 7 derniers jours.
  • Une page « Défi », une page où vous pouvez lancer comme son nom l’indique des défis à vos amis sur Garmin mais aussi relever des défis que Garmin met en place pour recevoir des badges (défi distance, temps, dénivelé etc… sur des périodes définies). Les défis peuvent-être en course à pied, cyclisme, renforcement musculaire etc…
  • Une page « Calendrier » qui permettra de voir une vision globale de vos activités sur un mois complet avec diverses couleurs selon les activités effectuées.
  • Une page « Flux » pour voir les activités de vos amis. Gardez un œil régulièrement sur vos adversaires pour voir leur état de forme, leurs séances effectuées etc… mais aussi les encourager entre mettant des commentaires, des « J’aime »
  • Une page « Plus » sur laquelle vous pourrez consulter la totalité de vos activités, régler vos paramètres techniques (équipements chaussures, vélo ; créer vos entrainements pour les envoyer sur votre montre directement ; vos statistiques de performances tels que VO² max ; vos données de santé etc…)

Quelles sont les options des données de la montre Forerunner 55 ?

Vous avez la possibilité dans les menus de régler ces différents paramètres de course :

  • L’écran des données que vous pouvez afficher jusqu’à 4 données sur le même écran. C’est vous qui personnalisera cet écran : allure, allure au Km, calories dépensées, distance parcourue, fréquence cardiaque, zone de fréquence cardiaque, fréquence cardiaque moyenne, temps et distance du circuit, allure et vitesse circuit, allure et vitesse moyenne, la cadence, le nombre de pas, l’heure, le chrono général etc…
  • Paramétrer des alarmes pour respecter votre objectif de course : la fréquence cardiaque, l’allure de course, la distance, les calories etc… tout est gérable depuis votre montre.
  • Activez votre circuit comme vous le désirez : en auto-lap c’est à dire tous les 250m, 500, ou 1 Km (selon réglages) votre montre vous le signalera avec votre temps au passage.
  • Le touche lap a activé si vous souhaitez activer vous même votre circuit. C’est idéal quand vous effectuer 4-5 fois le même tour. Vous pourrez comparer chaque tour effectué au lieu d’un auto-lap activé tous les Kms.
  • Une pause-automatique que vous pouvez activer sur votre montre. Utile, lorsque vous êtes à l’arrêt pour « X » raison, votre chronomètre s’arrêtera automatiquement et reprendra au moment de la reprise d’activité.
  • Une auto-évaluation que vous pourrez effectuer sur toutes vos activités et que vous trouverez sur votre compte garmin connect.
  • Les différents GPS que vous pourrez choisir entre Glonass, Galiléo (voir explication ci-dessous).

Vous avez également la possibilité de régler les paramètres de l’entrainement :

  • Une première partie avec l’option entraînement où vous pourrez choisir la « suggestion du jour » qui s’effectue selon votre profil, votre fréquence d’entraînement et vos résultats d’entraînements. Les suggestions du jour sont idéales pour un coureur débutant qui souhaite démarrer la course à pied sinon il faudra patienter plusieurs semaines pour que cette suggestion soit adaptée à votre profil.
  • Un programme « intervalles » qui vous permettra de faire des séances de fractionné.
  • Votre programme personnalisé dans le « PacePro » que je vous ai démontré ci-dessus.
  • Un calendrier d’entraînement avec la possibilité aussi de télécharger votre programme d’entraînement pour les jours à venir. Votre calendrier est a télécharger depuis Garmin Connect.

La Garmin forerunner 55 connectée aussi pour les autres sports

J’ai beaucoup parlé de la course à pied car c’est mon domaine, c’est mon activité principale, je suis addict à ce sport ! mais j’ai eu aussi l’occasion de la tester sur différents autres sports tels que : le vélo, le fitness, la respiration etc… Bien entendu, les sports cités sont ceux que Garmin propose dans la montre directement. Je n’ai pas téléchargé d’application sur connect IQ pour cela.

Une petite attention pour les athlètes qui aiment faire de la natation. :la ceinture HRM-SWIM n’est pas compatible avec cette montre. Une fois de plus, on remarque que cette montre est vraiment adaptée et spécialisée sur le domaine de la course à pied principalement (ceinture HRM Dual et HRM Pro compatible).

Le fonctionnement reste vraiment le même que pour la course à pied, uniquement le rendu sur votre application Garmin Connect qui va différencier selon l’activité effectuée.

Conclusion du test de la Garmin Forerunner 55

C’est un modèle très complet ! Un rapport qualité/prix qui est exceptionnel ! Pour 200€ maximum vous pouvez posséder une montre connectée avec GPS, assistance en cas de danger, des multiples données qui peuvent être exploitées ! C’est loin d’être une montre d’entrée de gamme, il y a tellement d’options de base intégrés qu’elle en satisfaire plus d’un ! Quand on me demande des modèles de montre pour la course à pied, fitness, marche, je leur donne directement la référence de celle-ci car pour moi elle est très complète !

Que vous soyez expert et/ou même débutant, vous y trouverez votre bonheur : plans d’entrainements gratuit, personnalisés, des conseils sur vos futurs entraînements etc…

C’est une montre simple et efficace, qui n’est pas rempli de gadgets !

N’hésitez pas à laisser vos commentaires si vous la possédez, si vous en êtes satisfait ou pas. Cela pourra aider plus d’une personne pour l’achat de cette montre !

Si je dois apporter une critique sur ce modèle : j’aurais aimé que sur cette nouvelle montre on puisse y intégrer le tracé du circuit crée depuis Garmin Connect. Malheureusement, très peu de modèle possède cette fonction qui peut-être utile mais si vous en avez besoin… vous devrez dépenser beaucoup plus car les modèles démarrent à 500€ minimum. Est-ce utile de dépenser autant pour ce confort ? Pour ma part non, pas besoin de dépenser autant. Puis pour être très pointilleux, d’avoir le choix des messages à transmettre en cas d’alerte assistance…

Je possède actuellement la Garmin Forerunner 235, un modèle où j’étais très content au moment de l’achat, elle me suit depuis plusieurs années, une utilisation très fréquente car je m’entraîne jusqu’à 6 fois par semaine. Depuis que j’ai découvert la Forerunner 55, j’ai mis de côté rapidement la Forerunner 235. Etant un produit que j’ai eu en test pendant plusieurs semaines, je dois malheureusement la rendre mais je ne dis pas mon dernier pour l’achat de ce modèle définitivement pour remplacer la Forerunner 235.

Ami(e)s runneurs, runneuses, traileurs, traileuses, fitness women etc… vous avez un budget maximum de 200€ ! N’attendez plus, ne consultez pas les autres montres ! Pour l’avoir testé et comparé à d’autres produits « de gamme équivalente » c’est la meilleure montre sur le marché actuellement ou alors apportez moi une preuve si ce n’est pas le cas, je suis ouvert à vos remarques.

Voici les liens qui pourront vous être utile sur l’utilisation de votre Garmin Forerunner 55 :

Je remercie encore pour la confiance que m’a accordé la société Zmirov Communication pour ce test. Très heureux de tester des produits de course à pied, cela permet d’aiguiller plus d’une personne pour l’achat des produits.

Comparaison sur les données entre la Garmin Forerunner 235 et la Forerunner 55

Je possède actuellement la Garmin Forerunner 235, un modèle où j’étais très content au moment de l’achat, elle me suit depuis plusieurs années, une utilisation très fréquente car je m’entraîne jusqu’à 6 fois par semaine. Depuis que j’ai découvert la Forerunner 55, j’ai mis de côté rapidement la Forerunner 235. Etant un produit que j’ai eu en test pendant plusieurs semaines, je dois malheureusement la rendre mais je ne dis pas mon dernier pour l’achat de ce modèle définitivement pour remplacer la Forerunner 235.

Voici un test sur la comparaison des données entre la Forerunner 235 et Forerunner 55 : pas grande différence entre les deux… il n’y a que sur la partie fréquence cardiaque ou la courbe est « mieux » dessiné lorsque je porte la ceinture HRM mais on constate tout de même que même sans cette ceinture, le cardio poignet fonctionne très bien également.

Comparaison Forerunner 235 et Forerunner 55
Frequence cardiaque

Je vous invite à consulter tous les autres tests effectués sur des produits de course à pied : articles testés pour la course à pied.

laisser un commentaire

 

© {2020-2021}. Progresser en course à pied