Ceinture Free Belt Compressport : la ceinture qui vous permet d’embarquer vos objets indispensables !

Depuis plusieurs années et très souvent je cours lors de mes footings avec un pantalon, pantacourt qui ont des fermetures pour plusieurs raisons : embarquer mes clés de voiture, mon téléphone portable pour accompagner mes footings avec de la musique etc…

Free Belt : une ceinture sans surchauffe ni surcharge

Lors de mes runs, je l’emporte souvent pour y intégrer particulièrement mon smartphone (Iphone Xr de 150.9 x 75. 7 x 8.3mm pour 194 grammes) qui est donc assez grand et qui rentre facilement dans cette ceinture sportive.

Cette ceinture très légère (92 grammes) se fait oublier lors de mes footings ! La matière composée de 61% Polyamide 38% Polyester 1% Polypropylène est toute douce, glisse facilement pour la placer sous le nombril mais à ce gros avantage est qu’une fois placé : elle ne bouge plus !

Je n’aime pas courir avec trop de poids, je suis un coureur qui aime être à l’aise, je ne mets que ce genre de matériel : clés de voiture et téléphone. N’étant pas non plus un traileur, je n’ai pas besoin d’embarquer tout ce qui est : gel, bidon, barre céréale, bâton etc… peut-être qu’un jour, celle-ci me servira dans ces conditions… Je ne suis pas à l’abri de basculer sur des longues distances trail à l’avenir !

La liberté absolue avec Free Belt

Feel Belt à l’avantage d’être extensible selon votre morphologie ! Bien entendu, il va falloir commander la vôtre selon votre tour de taille… Lorsque je rangeais mes clés de voiture dans mes poches, j’entendais très souvent le fameux « clac clac » à chaque foulée… qui m’énervait un peu à la longue. Avec Free Belt c’est fini ! Le modèle cintré ne permettra pas de faire voyager vos clés dans cette ceinture : fini le « clac clac » des clés !

Sa coupe ergonomique avec les fibres extensibles maintiennent fermement les objets rangés dedans. Le système de la ceinture « sans fermeture » permet d’y ranger et de retirer très facilement les objets sans devoir s’arrêter. Divers arguments qui sont non négligeable :sa liberté de mouvement, anti-glissement, sans couture, sa légèreté, son confort… font de cette ceinture : un matériel au top pour la course à pied, le trail.

Une ceinture qui me convient parfaitement pour mes footings. Elle me permet d’embarquer ce dont j’ai besoin et sans me gêner. Courir avec la ceinture Free Belt est devenu indispensable ! Je peux désormais courir avec une bonne paire de chaussure confortable et une ceinture qui me permettra de courir en musique.

Compléter votre tenue de run, trail avec cette magique ceinture extensible : Free Belt Compressport

Laisser un commentaire