Je suis très heureux aujourd’hui de vous faire part de mon avis sur un équipement d’athlétisme que je porterais lors de mes entraînements/compétition. Un équipement Maxence Rigottier via la marque Springart. C’est un cadeau que Maxence m’a fait et j’en suis très content. Encore merci à lui !

Equipement d’athlétisme, course à pied de Maxence Rigottier

Dans ce post, je vous décrit tout ce que je ressent en portant cette tenue. C’est à dire : la qualité, le style, le look etc.

Equipement Maxence Rigottier
Marque Maxence Rigottier

Cette tenue est juste « Classe » ! On y retrouve dessus différents effets, des couleurs en forme de dégradé et ces différentes choses rendent cet équipement simplement magnifique. Maxence a fait le choix pour la couleur le bleu et le bleu ciel et à vrai dire ceux sont mes couleurs préférés « haha » coïncidence ?

Ces couleurs font de cet équipement : un modèle unique grâce à ses dégradés et ses différentes formes présente sur cette tenue de sport.

Je n’ai jusqu’à présent jamais couru dans un équipement aussi « léger » et sans réfléchir une seule seconde, c’est la meilleure tenue que j’ai porté. Que ce soit au niveau de la qualité et/ou du design : il est tout simplement génial.

Bon après, comme vous la savez, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Comme je dis à tout le monde : chacun ses goûts ! Ce qui est génial c’est qu’il est personnalisable et vous pouvez choisir vos couleurs, vos formes comme vous le souhaitez.

Vous pouvez vous le procurez par ici, n’hésitez pas à le commander : Tenue Maxence Rigottier

Un équipement d’athlétisme de toute beauté : Oui ! Mais la qualité ?

Ce tissus en « Microfresh » est un tissus qui est très agréable à porter, un tissus stretch. Le textile de ce débardeur est exceptionnel ! Grâce à cette technologie « Microfresh », il vous permettra d’évacuer plus facilement la transpiration.

On reconnais la qualité que les « professionnels » portent sur eux lors des compétitions. Je n’avais jamais eu l’occasion de voir ce textile et j’en suis ravi de pouvoir comparer avec mes autres tenues.

Je me pose même la question sur certain de mes entraînements : est ce que je porte quelque chose sur moi ? Juste pour vous prouver à quel point que le textile, le microfresh de ce débardeur est ultra-léger et très agréable à porter sur soi.

La forme, la coupe du débardeur de l’équipement Maxence Rigottier est parfaite !

Vous aimez courir à l’aise et/ou effectuer vos mouvements en toute liberté ? Ne pas avoir de gêne … C’est cette coupe de débardeur qu’il va vous falloir ! Après, que ce soit avec des intempéries comme la pluie et/ou la canicule ou une forte chaleur : vous ne serez pas embêter avec ce modèle. Et pour les athlètes qui seront légèrement musclés, vous aurez la chance de les faire apparaître sans aucun doute : alors montrez vos formes !

Tenue Maxence Rigottier

Un petit avantage en plus à apporter pour cette tenue de course à pied ?

Bien entendu, la qualité de ce débardeur est simplement génial car il possède aucune couture. Quand je parle d’aucune couture, on parle aussi d’aucune gêne, aucun frottement « irritant » sur la peau, aucune blessure… Un gros avantage avant tout !

A propos du short de l’équipement, j’ai constaté que celui-ci avait une technologie « Flex extensible » et fait à 100% Polyester. La qualité de ce short est très costaud. C’est un tissus qui réunit la respirabilité et aussi la mobilité.

Une coupe qui s’adapte à la morphologie de l’athlète. Il est fabriqué avec un « ourlet  fendu » ce qui permet de ne pas coller pas à la peau. Il vous laisse donc une liberté dans vos mouvements naturels. Ce short est aussi équipé d’un slip intérieur mais également d’une petite poche pour y ranger des petits objets, tels que : des clefs de voiture, téléphone… Lorsque vous courez, vous ne serez plus embêter pour pouvoir ranger tout cela !

Un tarif abordable pour un équipement de qualité

Maintenant que je vous vends du rêve avec cet équipement d’athlétisme de Maxence Rigottier, la question que tout le monde se pose : combien coûte t-îl ?

L’équipement est disponible pour : 99€ ! Vérifier de temps en temps des promotions ont lieu.

C’est un produit qui excelle dans le domaine du design mais surtout de la qualité. C’est des produits qui sont fabriqués exclusivement en France ! Vous lisez bien : 100% Made in France (Fabrication dans l’usine de Troyes).

C’est un équipement que porte tous les jours mais surtout par une personne de l’équipe de France d’athlétisme : Yoann Kowal ! Et pour aller plus loin, Yoann Kowal est sponsorisé par Maxence Rigottier. Vous avez donc compris que cette tenue n’est pas n’importe quelle tenue ! Cet équipement est conçu spécialement pour des athlètes amateur mais aussi haut niveau comme Yoann Kowal.

En comparant avec toutes les grosses marques qui existe sur le marché de la course à pied et/ou running. Son prix est très raisonnable c’est ce que je constate.

La différence entre ces marques et celle de Maxence Rigottier ? Ces équipements sont des produits 100% Made in France contrairement aux autres…

Si je dois conclure et vous dire ce que je pense de la tenue d’athlétisme de Maxence Rigottier en quelques lignes

Une tenue qui peut devenir indispensable, que ce soit pour les athlètes amateurs mais aussi pour les confirmés et même expert.

Un équipement avec un tel look, un design personnalisable, un confort optimal… il en existe pas énormément sur le marché ! De plus c’est une tenue qui sort de l’ordinaire.

Equipement disponible ici : Boutique Maxence Rigottier

Voici le lien sur les autres produits testés : Chaussures running / Accessoires

Laisser un commentaire