C’est parti ! Beats by Dre lance sa nouvelle campagne intitulé « Commuter Campaign » avec Spri Noir, Applecore et Gucci Gang

Pour sa nouvelle campagne de publicité « Commuter Campaign » des produits Beats Studio3 et Solo3 sans fil, Beats by Dre s’associe avec des personnes très talentueuses. Mais qui sont-elles que ?

  • « Spri Noir » de son vrai nom « Malick Mendosa » rappeur parisien

Une petite biographie :

Mais pourquoi Spri Noir ? Tout simplement car il a choisit ce pseudo sur MSN à l’époque de son adolescence et en a décider pour l’utiliser sur la scène. Malick Mendosa a grandi dans le 20ème arrondissement de Paris. Lors de son adolescence, il joue au football américain. De plus, après sa licence en marketing, il ouvre aussi propre label qui a été signé chez : Sony. Ensuite en collaboration avec 12 autres rappeurs il participe désormais au morceau « Marche ». Et c’est à partir de 2018 qu’il sort son premier album intitulé « Masque blanc » et qui le placera en 18ème position du Top Album.

Voici un extrait de ce qu’il pense « Commuter Campaign » :

« C’est mon quotidien que je rappe, C’est ma ville que je chante,
Et c’est Paris que je représente.
Ma musique vient de là.
Toutes ces rues,
Ces différents quartiers, Ces arrondissements
Où je ride du matin au soir, Du soir au matin,
A la recherche de punchlines. »

  • « Applecore » les designers parisien « Steven Alexis » et « Moriba Koné

La marque parisienne « Applecore » fut fondée en 2015 par ces deux parisiens. Mais pourquoi avoir fondé cette marque ? Tout simplement pour créer quelque chose de nouveau mais surtout pour une inspiration par la diversité sociale et ethnique grâce au style de Paris. Ces deux personnes voyageant beaucoup et donc permet de rencontrer énormément de monde et s’assurent donc qu’ils participent à la construction de la culture Parisienne. « Appelcore » c’est : l’essence, le coeur, puis tu vas avoir plein de personnes, plein d’énergie qui vont se greffer autour.

Voici aussi un extrait de ce qu’ils pensent :

Il y a un truc qui vit en tout Parisien,
Peu importe que tu viennes du Nord, du Sud ou de Banlieue…
C’est là,
Et ça ne bouge pas, c’est la détermination.
C’est ce qui fait qu’on reste à la surface,
Qu’on a toujours une longueur d’avance sur le reste du monde.
La détermination fait notre force,
La détermination fait notre différence

  • « Gucci Gang » la bande de filles, des copines parisienne

Ce nouveau collectif féminin est en tête de la nouvelle génération dans le domaine de la mode mais aussi de la musique en France. Ce groupe qui rassemble : Annabelle, Thais, Crystal et aussi Angelina ont une vibe fraîche, nouvelle mais surtout elle incarne actuellement le nouveau Swag « Parisien ». Et pour tout vous dire, elles sont même les interlocutrices privilégiées de quelques stars mondiales quand il s’agit de découvrir la ville et malgré leurs caractères « boudeuses », leurs beautés, ces 4 jeunes filles sont les nouvelles « Stars » à suivre de très près. Les 4 girls ont déjà collaborées avec « Converse » mais ce ne sera ni leur première, ni leur dernière collaboration : croyez-moi .

Voici un extrait de ce qu’ils pensent « Commuter Campaign » :

« C’est à Paris qu’on se sent le plus dans notre élément, il y a quelque chose de particulier avec cette ville, quelque chose d’assez inexplicable,
Il faut le vivre pour le comprendre
Une fois que ça te frappe,
C’est fini…
Tu imagines, tu crées, tu design sans aucunes limites.
Paris c’est contagieux.
Cinéma, musique, mode, bouffe, Ici tout est à ta portée. »

Maintenant, suivez-les de près ! Elles vont renverser la jeunesse dans le style et/ou la mode mais aussi le chic…

Pour conclure, bravo à Beats by Dre mais aussi a ses nouvelles personnes, ses nouveaux groupe pour leur nouvelle collaboration.

Découvrez la vidéo : Beats by Dre – Commuter Campaign

Et pour finir, découvrez les produits Beats by Dre : Casques Beats by Dre

Laisser un commentaire