Beats développe sa gamme et propose des nouveaux coloris Beats Studio 3 Wireless.

Beats nouveaux coloris

Ils n’ont pas fini de vous épater avec ces nouvelles couleurs pour les casques Beats Studio 3 Wireless

Souvenez-vous des différentes technologies développées pour ce casque Beats Studio 3 Wireless :

  • La technologie réduction dynamique du bruit « Pure ANC » vous permettra de bloquer tous les sons externes pour ainsi optimiser le confort de votre écoute. Elle optimisera aussi la restitution du son pour garder une clarté, des émotions… et ainsi vous offrir une écoute incroyable.
  • Doté de la puce Apple W1 : la révolution entre Apple et Beats. Cette puce vous permettra en une fraction de seconde de : Jumeler, allumer, connecter !
  • La fameuse technologie Fastfuel qui vous permet en seulement 10min de charge d’avoir la chance d’écouter 3 heures votre musique.
  • Une autonomie énorme  : 22 heures sans pouvoir recharger votre casque sans fil. Et si vous désactivez la fonction « réduction de bruit » ?Cela vous permettra de prolonger jusqu’à 40 heures sans recharger celui-ci mais surtout sans sacrifier la qualité sonore !
  • Le Bluetooth nouvelle génération de beats se permet d’améliorer cette fonctionnalité et ainsi avoir une portée plus longue sans pour autant perdre votre connexion.

Cette marque propose toujours des nouveaux produits, des nouveaux coloris Beats Studio 3 Wireless. Pourquoi ? Pour que l’utilisateur s’y retrouve mais pour qu’il achète en fonction de ses goûts.

Prochainement, je rédigerais un article sur le Beats Studio3 Wireless. Je pourrais de nouveau faire la comparaison entre les différents écouteurs, casques que j’ai testé ces derniers mois. Par exemple : Studio3 Wireless ou UrBeats3.

De plus, j’ai la chance de pouvoir tester plus gamme dans la marque Beats By Dre. N’hésitez pas donc à me suivre pour voir l’actualité des nouveaux casques. Des caractéristiques détaillées pour vos donner un aperçu en avant-première.

Vous aimez les produits de cette gamme, retrouvez les ici : Produits gamme Beats studio 3 Wireless

Cliquez sur ce lien : Inscrivez-vous à ma Newsletter pour être le premier à lire cet article.

Laisser un commentaire